Avis clients

Chez Cocooncenter, nous accordons une grande importance à votre opinion, c’est pour cela que nous vous donnons la possibilité de la partager. En donnant votre avis sur les produits et notre boutique, vous aidez les autres clients à faire leur choix et vous nous aidez à améliorer la qualité de nos services. Satisfait ou déçu, votre expérience est précieuse, partagez-la !

Ce que disent nos clients à propos de nous

Avis Bazaarvoice
4.5 / 5

Comment donner votre avis sur Cocooncenter ?

Evaluer notre boutique
  1. Après votre achat, vous recevrez un e-mail. Il vous suffit de cliquer sur le lien "Je donne mon avis" pour évaluer votre expérience d'achat.
  2. Rédigez votre avis et notez votre expérience d’achat.
  3. Une fois votre avis validé, vous le retrouverez en ligne à cette adresse : https://ratings.bazaarvoice.com/index.html?merchant=cocooncenter&locale=fr_BE
Evaluer notre boutique
Evaluer nos produits
  1. Après votre achat, vous recevrez un e-mail. Cliquez sur le lien "Je donne mon avis" pour évaluer le(s) produit(s). Vous avez aussi la possibilité de rédiger un avis directement sur la fiche du produit en cliquant sur "Rédigez un avis".
  2. Rédigez votre avis et notez votre expérience d’achat.
  3. Votre critique sera publiée peu après sur Cocooncenter.be
Evaluer nos produits

Questions / Réponses sur les avis

Est-ce que les avis publiés sur Cocooncenter sont authentiques ?

Les avis produits et les avis clients sur Cocooncenter sont conformes à la loi L111-7-2. Cocooncenter s'engage sur l'authenticité de la totalité des avis publiés.

Cocooncenter a fait appel à un tiers de confiance "Bazaarvoice" dans le but de gérer la récolte et la modération avant publication de ses avis, de manière neutre et impartiale.

Bazaarvoice garantit une restitution exhaustive et conforme aux remontées de nos clients. Pour garantir la conformité des avis, la politique d’authenticité de Bazaarvoice s’appuie sur une technologie anti-fraude et sur l’analyse humaine.

Les avis sont collectés afin d'améliorer nos produits. Lorsque vous déposez un avis sur nos produits, ceux-ci peuvent être transférés à nos équipes afin d'améliorer nos produits et mieux répondre à vos attentes.

Dans ce cadre vous êtes susceptibles d'être contacté par Cocooncenter.

Est-ce que les avis sur Cocooncenter sont fiables ?

Tous vos avis sont publiés sur Cocooncenter sans aucune modification, qu'ils soient positifs ou critiques, du moment qu’ils respectent nos conditions générales d'utilisation. Pour garantir l'authenticité et la fiabilité de ces avis, nous travaillons en partenariat avec Bazaarvoice. Chaque avis publié sur notre site respecte donc la politique d'authenticité de Bazaarvoice.

Est-ce que les avis publiés sur Cocooncenter sont modérés ?

Avant publication sur le site Cocooncenter, chaque avis client est modéré par le partenaire "Bazaarvoice".

Différents motifs peuvent amener un avis à être rejeté, tels que :

  • Si l'avis comporte des propos injurieux ou racistes ;
  • Si l'avis fait référence à une marque concurrente ;
  • Si l'avis comporte un prix ;
  • Si l'avis concerne le mauvais produit ;
  • Si l'avis comporte des informations personnelles telles qu'un numéro de téléphone ou un nom et prénom.

Comment rédigez un avis sur notre boutique ?

Après votre achat vous recevrez un e-mail pour évaluer votre expérience d’achat. Il suffit de cliquer sur le lien "Je donne mon avis" pour rédiger votre avis et noter votre expérience d’achat.

Comment rédiger un avis sur un ou des produit(s) ?

Vous avez deux possibilités pour évaluer un produit :

  • Après votre achat vous recevrez un e-mail vous permettant d’évaluer le(s) produit(s). Cliquez sur le lien "Je donne mon avis" pour rédiger votre avis et noter le produit.
  • Vous avez aussi la possibilité d’évaluer le produit directement sur sa fiche en cliquant sur le lien "Rédigez un avis" ou "Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit" si le produit ne comporte aucun avis.

Comment puis-je savoir si mon avis a été publié ?

Que votre avis soit approuvé, modéré ou rejeté Cocooncenter s’engage à vous envoyer un email afin de vous avertir de son statut.

Puis-je modifier mon avis ?

Dès que votre avis est publié, vous n’avez plus la possibilité de le modifier. Afin de garantir l’authenticité et la fiabilité des avis, Cocooncenter et Bazaarvoice s’engagent à ne pas modifier les avis publiés.

Seuls les avis rejetés / modérés pour non respects de nos conditions générales d’utilisation peuvent être modifiés afin qu’ils soient conformes aux conditions de publication. Si votre avis est rejeté / modéré, vous recevrez un email vous indiquant que vous pouvez le modifier. Il suffit de cliquer sur le lien "Modifier mon avis" ou "Rédiger un nouvel avis".

Puis-je supprimer mon avis une fois publié ?

Oui, vous pouvez demander la suppression d’un avis laissé sur Cocooncenter. Pour procéder à sa suppression, vous devez nous adresser un email à [email protected] en nous précisant : l’adresse mail que vous avez utilisé pour laisser l’avis, votre numéro client ainsi que l’avis que vous souhaitez supprimer. Dès réception de votre demande, votre avis sera supprimé sous un délai de 48 heures.

×
Service Client
Fermé
Service Client
02 808 90 78
Du lundi au vendredi / 9h à 17h

Vous visitez cette page depuis les Etats Unis d'Amérique. La livraison vers ce pays n’est pas disponible sur Cocooncenter.be.

Pour acheter en ligne, veuillez sélectionner Cocooncenter.co.uk.

Besoin d’aide ? Contactez notre service clients (numéros non surtaxés)
01202 122665
+32 2 808 90 78